Alors que Nintendo s'apprête à remettre en vente la NES Mini, une éventuelle Nintendo 64 Mini n'a toujours pas été annoncée. Un récent dépôt de marque effectué au Japon pourrait être un indice d'une évolution prochaine de cette situation.
Le site Japanese Nintendo a déniché un dépôt de marque lié à la Nintendo 64 effectué par Nintendo au Japon le 26 avril dernier. Ce dépôt concerne des consoles de jeu, des manettes, des jeux, etc.
[商願2018-56188]
商標:[画像] (標準文字) /
出願人:任天堂株式会社 /
出願日:2018年4月26日 /
区分:9(電子ゲーム用プログラムほか),28(おもちゃほか) pic.twitter.com/JUHVAT0GJ8- 商標速報bot (@trademark_bot) 22 mai 2018
Même s'il est pour l'instant trop tôt pour y voir l'annonce imminente d'une Nintendo 64 Mini, l'insider Liam Robertson indique que certaines de ses sources lui parlent de la mise en chantier de la Nintendo 64 Mini depuis longtemps (ces sources l'avaient également informé en avance de la fin de la production de la NES Mini et de la date d'annonce de la Super Nintendo Mini).
Pour rappel, Nintendo avait déjà déposé la manette de la Nintendo 64 auprès de l'Office de l'Union Européenne pour la Propriété Intellectuelle (EUIPO) en juillet dernier. Il est cependant impossible d'affirmer que ces deux dépôts sont liés.
Si Nintendo annonçait une Nintendo 64 Mini, seriez-vous intéressés ? Si oui, quels jeux voudriez-vous voir inclus ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.