Après avoir recruté un nouveau directeur, Dignitas a annoncé rechercher une place dans les franchises des LCS Europe, qui commenceront en 2019.
Une équipe Dignitas aux LCS EU de la saison 9 ? C'est ce qui risque d'arriver pour la structure, qui a annoncé tenter d'acheter sa place. Mais cela n'est pas une nouvelle récente : ce qui est nouveau, c'est l'augmentation de leurs chances d'obtenir cette place qui coûterait tout de même plus de 8 millions d'euros !
En effet, Dignitas a recruté un nouveau directeur de structure : Michael Prindiville, après que le poste a été laissé vacant pendant plusieurs mois. Ce dernier a un bagage digne de ce nom, puisqu'il était auparavant chez NBC Sports, un média américain qui est spécialisé dans la retransmission de compétitions sportives majeures, comme les matches de la NFL (National Football League). Un apport qui permettrait à Dignitas d'obtenir plus de sponsors issus du milieu sportif. En outre, ce dernier avait participé à organiser une compétition majeure sur le jeu Rocket League : l'Universal Open.
Pour Dignitas, le fait d'obtenir une place dans la ligue européenne de League of Legends, bientôt franchisée, serait une bonne revanche : l'équipe était présente aux LCS NA (d'Amérique du Nord) depuis plusieurs saisons, mais s'était vue refuser une place en 2018 faute de moyens, alors que les LCS NA passaient en franchises.