À l'instar de nombreuses autres sociétés, Bandai Namco Entertainment a récemment révélé ses derniers résultats financiers. Et il en a également profité pour parler de ce qu'il prépare pour l'année à venir.
À lire aussi : E3 2018 : Le Nintendo Direct daté, Smash Bros. Switch jouable sur le salon
Dans son document détaillant ses derniers chiffres ainsi que sa stratégie pour les prochains mois, Bandai Namco Entertainment a glissé un mot concernant la Nintendo Switch. Et de toute évidence, l'éditeur ne compte pas lâcher la console hybride du géant nippon :
La Nintendo Switch est de plus en plus populaire à travers le monde et de multiples titres originaux sont actuellement en développement dessus. Ces nouveaux jeux seront commercialisés progressivement à partir de cet été.
Cette citation laisse donc entendre qu'il s'agit de nouveaux titres (pas nécessairement liés à de nouvelles licences) et non pas de portages de jeux déjà sortis ailleurs. Bandai Namco Entertainment a déjà sorti un certain nombre de jeux sur Switch, dont une bonne partie sont des portages.
Parmi les titres inédits à venir sur la console de Nintendo se trouve par exemple le prochain Taiko no Tatsujin. Ce dernier n'a cependant été annoncé qu'au Japon pour le moment. Il ne serait en tout cas pas surprenant que certains de ces titres à venir soient présentés pendant l'E3 de juin prochain.