L'ami Aubrey Drake Graham était de retour dans un stream Twitch de Tyler "Ninja" Blevins pour jouer à Fortnite il y a deux jours. Pas de cassage de nouveau record de spectateurs pour cette fois, mais toujours de belles parties. Et des confidences.

Le rappeur canadien travaille actuellement sur un nouvel album studio. A un moment, visible dans le clip ci-dessus, Ninja lui dit qu'il doit, dans la veine de Murda Beatz qui a samplé du Fortnite pour une de ses productions, intégrer, et pourquoi pas essayer de faire un petit rap à propos du jeu phénomène.

Ça doit se faire, ce serait normal. Quelqu'un doit le faire. Quelqu'un doit réussir à le faire. Ce que je dis, c'est que quand Epic me fera un emote, un emote Hotline Bling, je le ferai. En attendant, je suis en grève.

Vous n'être peut-être pas forcément au courant de ce dont il parle. Hotline Bling est un morceau de Drake avec un clip dans lequel il danse de façon, disons, étrange. Voici ce dont il parle exactement.

Ce mouvement pas très académique est devenu un meme immédiatement après la diffusion du clip. Destiny l'avait intégré (sous le nom "Strange Dance"). Pour l'instant, Epic Games reste muet. Mais si ça ne se fait pas, c'est qu'il y a un problème dans la Matrice.

Rappelons qu'un concours de danse pour tous s'est terminé il y a deux jours, et demandait aux joueurs qui le souhaitaient, de produire une courte vidéo... "de danse ou de geste" qui pourrait faire "une excellente emote pour Fortnite". Plusieurs personnes pouvaient danser en même temps. Le résultat est actuellement en délibéré.

Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One et PC ainsi que sur supports iOS.

[Source]