À lire aussi : Activision : La moitié des revenus de 2017 sont... des microtransactions


Activision vient donc d'annoncer la sortie le 21 septembre prochain de Spyro Reignited Trilogy. Et contrairement à Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, cette compilation ne sera pas une exclusivité temporaire PS4.

En effet, Spyro Reignited Trilogy sera d'emblée disponible sur PS4 et Xbox One (en 4K upscalée sur PS4 Pro et Xbox One X). Comme le titre de cette compilation l'indique, il est question de la remasterisation de trois titres :

Comme nous vous l'indiquions plus tôt aujourd'hui, cette compilation est l'oeuvre de Toys for Bob. Elle tourne sous Unreal Engine 4 et propose des graphismes "reconstruits" ainsi qu'une jouabilité "mise au goût du jour" (avec par exemple un maniement de la caméra présenté comme "simplifié").

À noter également que la bande-originale du jeu a été "réimaginée" et que les acteurs originaux ont réenregistré leurs dialogues pour les besoins de cette compilation (la voix anglaise du deuxième Spyro PlayStation s'est ici occupée des trois jeux).

Dernier détail, les possesseurs de Crash Bandictoot N.Sane Trilogy pourront débloquer la bande-annonce de Spyro Reignited Trilogy dans le jeu à partir du lundi 9 avril prochain.

Pour y accéder, il suffira de rentrer le code suivant sur l'écran titre de Crash Bandicoot 3 :

↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → .