Dévoilé pour la première fois lors de l'E3 2017, le nouveau projet du père de Brothers : A Tale of Two Sons, placé sous la bonne garde du label EA Originals, est resté à bonne distance de nos mimines. Mais ça, c'était avant. A quelques jours de sa sortie, nous avons enfin pu y jouer !
C'est dans des conditions assez spéciales que nous avons pu essayer A Way Out. Comme vous avez pu le lire dans le titre de cette news, nous étions en compagnie de son réalisateur, le fort sympathique Josef Fares.
Et c'est à ses côtés, que nous avons eu l'occasion de nous essayer à quatre séquences révélant des mécaniques de gameplay et des intentions de mise en scène différentes, rythmant comme il se doit la cavale de Vincent et Leo, jouables uniquement à deux personnes, en local et en ligne (avec un seul jeu acheté).
Avons-nous été convaincus par la proposition très cinématographique des suédois de Hazelight ? Continuerons-nous à attendre ce projet comme des fous ? Vous allez le découvrir dans cette vidéo d'impressions oscarisable.
A Way Out s'évadera sur PS4, Xbox One et PC le 23 mars prochain.