Vous aimez les surprises ? Les grosses surprises ? Genre vous ne vous y attendiez tellement pas que quand vous allez découvrir ce que réserve la version PC de Final Fantasy XV vous allez recracher par le nez la boisson que vous essayez d'ingurgiter ? Alors c'est parti.
Final Fantasy XV aura été partout (notamment Tekken 7) et il aura aussi accueilli du monde comme Assassin's Creed. Valve a l'habitude des partenariats avec d'autres éditeurs pour les versions PC de certains jeux - par exemple une valve décorative pour NieR Automata.
Alors à quel partenariat pourrait-on songer pour essayer de booster encore un peu les ventes... ? Je vous laisse d'abord regarder dans notre galerie ci-dessous. Vous ne rêvez pas. Si vous précommandez Final Fantasy XV Windows Edition sur Steam avant le 1er mai, vous pourrez obtenir le pack Half-Life qui vous permet de débloquer la combinaison de Gordon Freeman dans Half-Life. Celle-ci comprend la HEV Suit (pour Hazardous Environment Suit), le pied de biche et les lunettes du barbu muet le plus célèbre du Jeu Vidéo. Ce contenu pourra être utilisé dans la campagne solo comme en multi. Je sais, le choc est rude.
Pour faire redescendre la température, sachez qu'une démo gratuite sera proposée à partir de ce lundi 26 février sur Steam, Microsoft Store et Origin. Elle vous laissera parcourir le chapitre 1 dans son intégralité.
Pour finir, on savait que le cross-platform PC/Xbox One serait de mise pour Frères d'Armes. On apprend aujourd'hui que les sauvegardes de la version Windows 10 seront compatibles avec celles de la version Xbox One.
Final Fantasy XV Windows Edition est attendu pour le 6 mars prochain.