Vous pouvez déjà oublier les chiffres de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS révélés le 11 octobre dernier. Son géniteur vient d'annoncer que l'ascension de ce Battle Royale en accès anticipé continue. Sans le moindre coup de frein.
Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene peut avoir le sourire. Le créateur de PUBG, qui était présent à la Paris Games Week où il a pu confirmer la sortie de la version Xbox One X pour le 12 décembre prochain, voit le compteur des ventes de son bébé conçu avec Bluehole continuer à grimper.
Nous étions à 15 millions mi-octobre ? C'est déjà loin. Il a donné un nouveau chiffre sur Twitter :
.@PUBATTLEGROUNDS reached an amazing milestone this weekend, passing 20 million copies sold!
I know a lot of you are frustrated by issues w/ the game but the team is working hard to deliver a truly great Battle Royale expierence for everyone. Bear with us, change is coming!
- PLAYERUNKNOWN (@PLAYERUNKNOWN) 7 novembre 2017
PUBG a passé une nouvelle étape ce week-end, en dépassant les 20 millions d'exemplaires vendus.
Je sais que beaucoup d'entre vous rencontrent des problèmes avec le jeu mais l'équipe travaille dur pour proposer une super expérience de Battle Royale à tous. Soyez patients, le changement arrive !
Vous remarquerez qu'il n'élude pas les problèmes qui peuvent parfois empêcher de s'amuser sur ce qui est assurément un des phénomènes de 2017.
PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur PC, il arrivera sur Xbox One le 12 décembre prochain. Quant à la version 1.0, elle doit toujours se pointer avant la fin de l'année.