Alors que Rockstar vient de casser Internet en une seule minute trente de trailer hier après-midi, voilà que la firme new-yorkaise refait parler d'elle via l'organisme américain de classification, l'ESRB.
Le site du système de classification chargé d'évaluer les jeux Outre-Atlantique a laisser apparaître vendredi dernier une nouvelle liste de jeux sur lesquels il doit se prononcer, et parmi eux figurent quelques vieilleries qui pourraient redonner l'envie aux gangsters lassés de voir Grand Theft Auto V ressortir à toutes les sauces (sur le tapis).
En effet, ce sont les spin-offs de la plus illustre série de Rockstar GTA : Liberty City Stories et GTA : Vice City Stories, tous deux sortis à l'origine sur PSP en 2005 et 2006 qui pourraient bientôt se voir portés sur PlayStation 4. Mais ce n'est pas tout, puisque deux autres titres cultes du même éditeur se retrouveraient dans la même charrette, en la présence de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne et Midnight Club 3 : DUB Edition.
Bien entendu, Rockstar se garde bien pour le moment de commenter quoi que ce soit sur le sujet, mais dans la mesure ou l'ESRB n'a pas pour habitude de se prononcer sur des jeux que l'on ne lui aurait pas soumis, il y a fort à parier que les quatre titres en question se voient rapidement en tête de gondole sur le PSN.