Bonne nouvelle pour les joueurs qui comptent se procurer la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2. Un des bonus présents dans la version japonaise du jeu sera également dans la version européenne. Pour en profiter, il faudra cependant agir vite.
Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer que l'histoire du premier Dragon Ball Xenoverse sera bel et bien accessible dans Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch. Mais il y a un mais.
Si ce contenu additionnel sera bien disponible gratuitement, cette gratuité sera temporaire. En effet, l'éditeur japonais précise que l'histoire de Xenoverse 1 sera proposée en DLC gratuit pendant un mois à compter de la sortie du jeu. Pour les joueurs qui se procureront Xenoverse 2 Switch passé ce délai devront payer pour accéder à ce contenu. Bandai Namco Entertainment n'a cependant pas précisé le prix auquel sera proposé ce DLC par la suite.
Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 Switch sortira demain, 22 septembre sur les Switch européennes. Notre test de cette version du jeu est disponible à cette adresse.