À lire aussi : Test de Sonic Mania : Le vrai Sonic 4


Vous l'avez sans doute remarqué : la tendance est au crossover tous azimuts : Link se retrouve dans Monster Hunter, Mario dans les Lapins Crétins, Assassin's Creed dans Final Fantasy XV... Bref, difficile de s'y retrouver tant le petit monde du jeu vidéo semble aujourd'hui copuler dans la joie et l'allégresse. Le titre arrivera ainsi le 7 novembre prochain.

Et ce n'est certainement pas cette annonce qui va vous permettre de vous y retrouver, puisque Sega vient de balancer une énoooooorme carotte pour faire passer les joueurs par la case précommande. Jugez donc par vous-mêmes : les joueurs qui précommanderont la version Day One aux Etats-Unis pourront personnaliser leurs personnages jouables avec quelques costumes maison : Jet Set Radio, Super Monkey Ball, Puyo Puyo, et NiGHTS sauront peut-être aiguiser l'appétit des fans de l'ex-constructeur japonais.

Mais ce n'est pas tout ! Si on ne les connaissait pas mieux, on pourrait jurer que Sega cherche à jeter le trouble sur la rédaction, puisque Plume et Julo risquent bien d'en venir aux mains pour savoir qui récupérera ce fameux contenu bonus...

Car une surprise de taille vient d'être dévoilée : une tenue toute droit sortie de Persona 5 sera également disponible ! A l'image du personnage principal, vous pourrez donc vous la jouer Phantom Thieves à la vitesse de l'éclair dans cette aventure qui alternera entre phases 2D et 3D, à l'instar de Sonic Generations. Rien ne nous dit qu'un tel bonus sera disponible chez nous, mais nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informés.

Que pensez-vous de ce partenariat ? Une telle annonce peut-elle suffire à vous faire craquer ?