Suda Goichi alias Suda51, est un personnage atypique du jeu vidéo. Au fil de ses créations, il a su imprimer à ses jeux des identités fortes et marquantes. Aussi, lorsque le japonais en dit un peu plus sur sa prochaine création, la sphère vidéo-ludique est tout ouïe.
À lire aussi : Anecdote jeu vidéo, Travis (No More Heroes) inspiré par Johnny Knoxville de Jackass
En janvier de cette année, Goichi Suda avait tweeté pour confirmer qu'un No More Heroes 3 était bien en cours de développement. Le héros charismatique et barré s'affichait avec un T-shirt imprimé du texte Travis Strikes Again. Il s'agissait en fait du sous-titre qui sera donné à ce troisième opus.
La vidéo qui confirme la sortie exclusive sur Switch, mais n'annonce aucune date, a été révélée à l'occasion de la présentation des indépendants de Nintendo pour la PAX West.
On découvre dans ce trailer que Travis Touchdown est interrompu en pleine partie de Hotline Miami. Un trailer encore bien plus référencé sur sa fin, les amateurs de séries Netflix apprécieront... D'ailleurs, des références, il y en aura quelques-unes puisque Grasshopper a signé un accord avec d'autres indépendants pour intégrer les personnages de six autres jeux et en faire des Boss dans celui-ci.
No More Heroes : Travis Strikes Again sortira sur Switch courant 2018 pour secouer un peu le jeu vidéo.