Après Yakuza 0 et Kiwami, qui arrive ce 29 août, les gaijins savent maintenant combien de temps ils vont patienter jusqu'à la dernière aventure de Kazuma Kiryu.
Comme je sais que Romain lit cette news et qu'il n'en pouvait plus de ronger son frein en attendant la localisation de Yakuza 6 : The Song of Life, je vais la jouer direct :
Yakuza 6 : The Song of Life sortira le 20 mars 2018 chez nous sur PS4. Voilà. C'était court mais c'était bien, hein ? Ah oui, pardon, j'allais oublier de parler des versions boites.
La première, la Launch Edition, que vous pouvez voir dans notre galerie ci-dessous et qui sera proposée aux précommandes et au lancement, proposera le jeu dans un bel écrin accompagné d'un Artbook. Pour un prix de 59,99 euros.
Une autre édition, baptisée After Hours Premium Edition et coûtant 89,99 euros sera également proposée (voir aussi dans notre galerie). Elle inclura :
- Une boite collector
- L'Artbook
- 2 verres à whisky sur lesquels sont gravés le tatouage de dragon de Kiryu
- 2 "pierres de glace", des glaçons, en somme, pour rafraîchir les boissons que vous allez verser dans les godets évoqués ci-dessus
- 2 sous-bocks pour mettre juste en dessous des verres et ainsi protéger les surfaces fragiles avec classe
Et parce que vous m'êtes sympathiques, je vous mets aussi le dernier trailer lâché par Sega. Sans oublier, pour conclure, de vous rappeler que nous avions testé cet épisode en import et que, de l'avis de Rudy, c'est pas d'la daube.