Fermé les deux premiers jours de compétition, l'Amway Center d'Orlando a enfin ouvert ses portes au public vendredi à l'occasion du premier tour des playoffs du CoD Championship 2017. Gameblog vous plonge en immersion dans la salle de la franchise NBA du Orlando Magic, totalement transformée en arène pour accueillir cette finale mondiale disputée sur Call of Duty : Infinite Warfare.
Elle a sonné bien creuse mercredi et jeudi, histoire de laisser aux équipes sur place le temps de la bichonner comme il le fallait et de peaufiner les moindres détails de sa transformation.
Alors que les deux premières journées - dédiées à la phase de poules - du CoD Championship s'étaient pourtant déroulées dans ses travées, ce n'est que vendredi que l'Amway Center a ouvert ses portes et ses immenses tribunes au public.
Une Amway Center new-look (voir nos images dans la galerie ci-dessous) donc puisque la salle du Orlando Magic s'est muée en véritable arène. Si cette dernière n'était pas comble vendredi, elle devrait voir néanmoins son affluence augmenter aujourd'hui et dimanche, notamment avec un prix d'entrée raisonnable (54 dollars, soit 45 euros pour les trois jours) compte-tenu de l'attractivité proposée.
World War II, l'autre vedette de ce CoD Championship
Outre la compétition, Call of Duty: World War II était en effet en session de freeplay pour le public sans compter d'autres petites animations, comme du jeu en VR et un photo call gratuit. Un tarif VIP avec un accès en loge privée et un hoodie offert est également proposé pour les trois jours à hauteur de 161 dollars (136 euros).On vous laisse juger de vos propres yeux grâce à notre collection de photos le travail effectué par les équipes sur place, sur le pont depuis samedi dernier... et qui n'ont donc achevé leur travail que jeudi très tard dans la nuit. Sinon on vous rappelle aussi que le live de ce CoD Championship est à suivre sur notre site à partir de 16 heures.