Même s'il a impressionné un certain nombre de joueurs lors de la présentation de son gameplay pendant l'E3 de juin dernier, d'autres gamers n'ont pas été convaincus par Spider-Man PS4. En effet, certains reprochent au titre d'avoir subi une dégradation visuelle entre son annonce en 2016 et l'E3 2017. Interpelé à ce sujet, le studio responsable du jeu a accepté de répondre.
À lire aussi : Spider-Man sur PS4 Pro : 4K oui, 60 fps NON
Des suites de la commercialisation de titres sensiblement moins avancés technologiquement que ce qui avait été promis lors de leur annonce, les joueurs les plus exigeants sont devenus vigilants en matière de "downgrade."
Estimant que Spider-Man PS4 a subi une dégradation technique entre son annonce lors de l'E3 2016 et sa présentation pendant l'E3 2017, un internaute a demandé à Insomniac Games de s'expliquer sur le sujet sur Twitter :
There was no downgrade
- Insomniac Games (@insomniacgames) 9 juillet 2017
Internaute : Merci d'expliquer le downgrade graphique subi par Spider-Man. En 2016, Spidey avait l'air excellent. Il ressemble désormais à un cartoon.
Insomniac Games : Il n'y a pas eu de downgrade.
Voilà qui a le mérite d'être direct. Cette déclaration d'Insomniac risque en tout cas d'inciter les joueurs à s'intéresser de plus près aux différentes entre la première vidéo de Spider-Man PS4 et ce qui a été montré plus récemment.
Pour rappel, Spider-Man PS4, est prévu pour l'année prochaine.
Jugez-vous que Spider-Man a subi un downgrade depuis son annonce ? Si oui, dites-nous à quel niveau dans les commentaires ci-dessous.