Si toute l'attention est, depuis cet E3, portée sur Beyond Good & Evil 2, cela n'empêche pas les fans de Michel Ancel de s'interroger sur les avancées de l'autre projet du papa de Rayman. Et il en parle volontiers.
Devenu, d'une certaine manière, son propre RP, Michel Ancel continue d'abreuver son compte Instagram de screeenshots de son désormais super attendu BGE2. Il y a quelques heures, il a posté une image permettant d'apercevoir les cours d'eau du System 3 - voir dans notre galerie ci-dessous. Taclant le très procédural No Man's Sky en affirmant que son épopée spatiale privilégierait la qualité et la narration par rapport à la quantité, il n'a pas hésité à répondre lorsqu'on lui a demandé où était passé WiLD, qu'il développe avec sa structure Wild Sheep sur PS4.
Wild se porte très bien, Sony veut garder la surprise et attend le bon moment pour présenter le jeu. Donc pas de posts concernant Wild pendant un moment :)
Au moins, il nous rassure. Mais le suspense devient insoutenable pour cette exclusivité PS4. J'irais même jusqu'à dire que c'est sauvage. Cela dit, qui sait, un petit passage par la Paris Games Week ou le PlayStation Experience cette année... On ne serait pas contre.