Au bout du suspens, l'équipe française Vitality est parvenue à se qualifier au tournoi le plus important de l'année sur Call of Duty : le CoD Championship. Le roster emmené par Wailers a décroché son ticket pour les États-Unis lors du "Last Chance Qualifier".
À lire aussi : Nintendo Switch : Les magnifiques Joy-Con NES qui coûtent un bras
Difficile d'imaginer Vitality participer au CoD Championship il y a encore quelques mois. La structure fondée par les anciens joueurs professionnels Gotaga et Broken ne comptait alors que le Français Wailers "Wailers" Locart comme joueur sous contrat. Ce n'est que depuis avril, que l'équipe à l'abeille a réuni les quatre joueurs qui évoluent actuellement sur Infinite Warfare.
Wailers, ShAne, Weeman et Braaain ont donc réussi ce week-end à venir à bout du "Last Chance Qualifier" pour décrocher leur place au CoD Champs.
La compétition se tiendra du 9 au 13 août à Orlando, en Floride. Les 32 équipes qualifiées s'affronteront pour se partager les 1,5 million de dollars mis en jeu par Activision.
This is it! We take the series 3-0 and qualify for the 2017 Call of Duty World Championship!! 💪🐝 #VforVictory pic.twitter.com/TTc9aWAJws
- Team Vitality (@Team_Vitality) 2 juillet 2017