Lors de sa conférence organisée en marge de l'E3 2017, Microsoft a dévoilé plus de quarante jeux à paraître sur Xbox One. Mais pour certains joueurs, cette liste n'était pas assez chargée en blockbusters. D'après Microsoft, toutes les cartouches n'ont pas encore été tirées.
À lire aussi : La PS4 Pro et la Xbox One X pas dans la même catégorie pour Phil Spencer
Aaron Greenberg, le directeur général de Microsoft en charge du marketing des jeux Xbox, a récemment répondu aux questions du site GameReactor. L'un des sujets évoqués concernait les annonces de jeux faites par Microsoft pendant l'E3. D'après Aaron Greenberg, les joueurs sont loin de tout savoir en ce qui concerne les titres à venir sur Xbox One.
Il y a un équilibre à trouver vis-à-vis de ce que nous montrons très en avance. Je peux vous dire qu'il y a de nombreux autres projets actuellement en cours sur Xbox avec beaucoup de gros titres dont nous n'allons pas parler aujourd'hui. Nous devons toujours équilibrer les annonces. Jusqu'où devons-nous aller en ce qui concerne les choses à venir que nous montrons ? Dans les faits, nous avons montré 42 jeux d'une grande variété (pendant la presse conférence).
Même s'il est logique que Microsoft décide de ne pas tout montrer pendant l'E3, il aurait certainement gagné à sortir une de ces "grosses" annonces lors de sa conférence annuelle organisée avant le salon californien.
Cela étant dit, le géant américain a déjà confirmé que d'autres annonces seront faites pendant la Gamescom d'août prochain. Rien ne permet cependant de savoir si certains de ces "gros titres" feront partie de ce que Microsoft compte montrer pendant le salon allemand. 343 Industries a par exemple déclaré que l'annonce de Halo 6 ne se fera pas avant "un bon moment."
Qu'aimeriez-vous que Microsoft annonce en août prochain et dans les prochains mois ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.