Grâce à la presse japonaise, les fans de DBZ savent depuis plusieurs jours que Mirai Trunks fera partie de la distribution de Dragon Ball FighterZ. Un premier screenshot "full res" permet désormais d'avoir une meilleure idée de ce à quoi il ressemblera dans le jeu.
Le nouveau screenshot du déjà très attendu Dragon Ball FighterZ vient du compte Twitter du site AllGamesDelta. Cette capture d'écran, disponible dans notre galerie ci-dessous, montre Trunks alors qu'il termine d'infliger une de ses attaques spéciales à Freezer à l'aide de sa célèbre épée. Si ce n'est pas grand chose, c'est mieux que rien et les fans du fils de Bulma et Vegeta vont devoir s'en contenter en attendant de nouvelles images du jeu.
Pour ceux qui souhaiteraient en apprendre davantage sur Dragon Ball FighterZ, nos impressions manettes en mains réalisées à l'E3 2017 sont disponibles à cette adresse. Et pour aller encore plus loin, notre interview exclusive de Tomoko Hiroki, la productrice du jeu, se trouve quant à elle à cette adresse.
Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est prévu pour le début de l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC.