Le journal Businessinsider a eu l'opportunité d'interviewer Phil Spencer, chef Xbox, à l'occasion de l'E3 2017, notamment à propos de la Xbox One X. Et apparemment ce n'est pas cette console qui va renflouer les caisses. A cause du prix jugé "trop élevé" par certains ?
Apparemment Microsoft semble très fier du prix de sa Xbox One X. Pour autant d'après Phil Spencer celle-ci est loin d'être lucrative. Au micro de Buisinessinsider, la réponse fut courte mais claire et nette, tout comme la question :
Gagnez-vous de l'argent en vendant la console au tarif de 500 euros ?
A cela Spencer répond : Non.Mais comme vous le savez ce n'est jamais vraiment la partie hardware qui rapporte de l'argent mais surtout les jeux qui sont dessus comme le confirme d'ailleurs toujours Phil Spencer un peu plus loin dans la même interview.
Rappelons à ce compte que tous les futurs jeux de Microsoft seront aussi disponibles sur PC. Si la nouvelle est enthousiasmante pour les joueurs PC, elle ne risque pas de gonfler les chiffres des ventes de jeux des consoles Xbox.
Même si tout cela reste encore à voir plus tard en cette fin d'année. Rappelons en effet que la Xbox One X sortira le 7 novembre prochain dans le monde entier.
[Via]
#E3Gameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...