Le nouveau jeu du papa du surpuissant Brothers : A Tale of Two Sons s'est enfin montré durant la conférence EA. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en quelques minutes il a fait son petit effet. Et avec encore plus d'éléments en mains, l'enthousiasme est-il toujours de mise ?
Une des stars du show d'Electronic Arts, c'était A Way Out. Un jeu prévu exclusivement pour de la coopération (en local ou en ligne), conçu par le libanois-suédois Josef Fares, et qui devrait miser sur un scénario sympathique et une mise en scène très originale.
Roi de l'évasion - à tel point qu'il a les plans de la rédaction tatoués sur le haut de son corps, au cas où Traz pète un câble -, Romain s'est glissé dans une pièce dérobée pour en savoir un peu plus sur ce Prison Break vidéoludique en split-screen qui verra Léo et Vincent (incarné par le frère de Fares) tout tenter, ensemble, pour se faire la belle. Qu'a-t-il retenu de ce qu'il a aperçu de la version PS4 Pro ? S'agit-il du jeu qui a gagné l'E3 ? C'est en matant la vidéo ci-dessus que vous le saurez.
Bon visionnage.
A Way Out sortira de l'isolement en 2018 sur PC, Xbox One et PS4.
#E3Gameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...