Véritable poule aux oeufs d'or pour Bandai Namco avec Naruto, le célèbre manga d'Akira Toriyama va avoir droit à une nouvelle adaptation vidéoludique. Et surprise : c'est un jeu de combat.
Il ne s'agit pas d'un nouveau Dragon Ball Xenoverse qu'un communiqué de presse japonais qui aurait dû paraître le 12 juin vient de révéler.
Dragon Ball FighterZ est développé par Arc System Works, qui avait déjà planché sur le très bon Dragon Ball Z : Supersonic Warriors sur Game Boy Advance et le chouette mais malheureusement pas très fourni Extreme Butôden sur 3DS. Il s'agira d'un jeu de combat 2,5D (graphismes 3D, feeling 2D) proposant des affrontements jusqu'à 3 guerrier contre 3. Pas d'autres détails, juste deux images à voir dans notre galerie en attendant d'en voir plus.
Grâce à notre petite Eve et son japonais impeccable, on apprend que le titre (dont le nom semble provisoire) est prévu pour une sortie mondiale en 2018 sur PS4, Xbox One et PC (via Steam) et qu'il sera localisé en français !
Voilà, Romain est aux anges, en plus d'être dans leur cité. Et j'ai l'impression qu'il va en entendre parler dans le Convention Center. Je ne sais pas pourquoi...
[Source]