Toujours en attente d'éléments à se mettre sous la dent avant la rentrée, les fans de foot virtuel peuvent maintenant découvrir ce que PES 2018 prépare en secret.
Larry "Major Nelson" Hryb, en charge de la communication pour Xbox box a dégainé l'annonce des précommandes et pré-téléchargements sur Xbox One pour PES 2018.
Pro Evolution Soccer 2018 is now available for Digital Pre-order and Pre-download on Xbox One https://t.co/2tMGqRTX2c pic.twitter.com/EUV24PxGUG
- Larry Hryb 💬 (@majornelson) 17 mai 2017
On apprend par ce biais que le jeu, dont vous pouvez découvrir les premières images (starring Iniesta et les stades de Dortmund et du Barça) dans notre galerie ci-dessous, atterrira chez nous le 14 septembre 2017. Deux éditions seront proposées, dont les précommandes vous offriront quelques bonus :
- La version de base de PES 2018 donnera accès à deux agents Premium pour le mode MyClub, un agent Champion's League et un autre Agent exclusif. Elle est affichée au prix de 59,99 euros.
- La FC Barcelona Edition sera accompagnée quant à elle d'un agent FC Barcelone exclusif pour MyClub, un agent FC Barcelone légendaire, 1000 MyClub coins et d'autres joyeusetés non-annoncées. Et ce sera 69,99 euros.
Les petits fouineurs de TrueAchievements ont également mis la main sur un descriptif plus détaillé.
- Gameplay Masterclass : Strategic Dribbling, Real Touch + et de nouvelles tactiques qui vont élever le gameplay à un autre niveau.
- Présentation révisée : Nouveaux menus et véritables images de joueurs.
- Intégration de la PES League : Entrez en compétition PES League avec de nouveaux modes dont le MyClub online.
- Coop : Un mode dédié au jeu en coopération a été ajouté.
- Random Selection Match : Un des modes préférés des fans revient avec une nouvelle présentation et de nouvelles fonctionnalités.
- Upgrade de la Master League : Nouveaux tournois de pré-saison, amélioration du système de transferts, de la présentation et des fonctionnalités.
- Réalisme visuel accru : Nouveaux effets de lumière, modèles et animations de joueurs retravaillés, des expressions du visage jusqu'aux mouvements du corps.
Bon, ce sera plus beau, plus ouf manettes en mains... Attendez, plus de modes de jeux ?! Eh oui, ça a l'air bien parti pour retrouver celui qui permettait de se créer des compositions hasardeuses, tristement disparu après un passage éclair mais remarqué dans Pro Evolution Soccer 6. Mais aussi pour jouer en coop, ce qu'un de nos lecteurs assidus et fan ouf-malade, ChocoBonPlan pour ne pas le citer, appréciera à coup sûr.
On notera que le FC Barcelone reste donc le club partenaire privilégié. Est-ce à dire que Konami va donner un coup d'accélérateur à sa remontada ? On attendra évidemment de voir pour savoir. Et de savoir pour dire. Cela ne devrait plus tarder.