Le monde du jeu vidéo est plein de mystères dont certains resteront à jamais sans réponse. Bonne nouvelle, le voile qui entourait un de ces mystères, datant de la sortie du premier Crash Bandicoot, vient d'être levé.
Toutes les personnes qui ont mis les mains sur un jeu de la série Crash Bandicoot se sont demandé au moins une fois ce que pouvait bien dire le masque vaudou Aku Aku lorsqu'il apparaît à l'écran.
Grâce à une nouvelle gamme de produits dérivés Crash Bandicoot vendue chez Macy's, on sait enfin ce qu'Aku Aku s'écrie lorsqu'il débarque. En effet, un t-shirt est dédié à Aku Aku et il est possible d'y voir le cri de guerre du masque écrit en toutes lettres. Le t-shirt, dont la photo est disponible dans notre galerie ci-dessous, indique donc que le slogan d'Aku Aku est :
OODIBIGAH !
Pour votre serviteur, cette révélation est une légère déception. Pour ses oreilles visiblement pas assez affutées, le masque disait "BOULBOUGA." Le point positif de cette histoire, c'est que les joueurs n'auront plus à se poser la question.
Que disait Aku Aku selon vous ? N'hésitez pas à nous donner vos hypothèses dans les commentaires ci-dessous.