Amateurs adeptes de la collectionnite aiguë, ce qui va suivre vous intéressera forcément. Square Enix a en effet prévu, pour la sortie de Dragon Quest XI, au Japon fin juillet prochain, de lancer non pas une, mais deux éditions Collectors de son titre, en partenariat avec Nintendo et Sony.
À lire aussi : PS5 : Sa date de sortie selon l'analyste qui avait prédit la PS4 Pro et la PS4 Slim
Vous l'avez compris, c'est évidemment sur PS4 et 3DS que ceci se passe. En effet, pour célébrer comme il se doit, la sortie de Dragon Quest XI au Japon le 29 juillet prochain, l'éditeur japonais a fait en sorte que tout ceci soit mémorable.
De sorte que les consoles PlayStation 4 et une toute fraîchement annoncée 2DS XL seront tout simplement aux couleurs du titre.
On aura ainsi droit à une "PlayStation 4 Dragon Quest Roto Edition", un modèle PS4 "classique" de 1To, de couleur bleu royal (enfin, il me semble) surmonté de l'emblème Roto et d'un petit slime doré. N'oublions pas la DualoShock 4 aux même motifs, qui l'accompagne, tout cela dans un écrin type "coffre" du plus bel effet. Elle sera échangée contre la somme de 39.980 yens (environ 330 euros). Si vous avez envie de craquer, reluquez donc les photos dans la galerie ci-dessous.
Du côté de la 2DS XL, voici ce qui nous attend.
Un superbe objet là encore, pour peu que vous vouliez franchir le pas d'une portable Nintendo en 2D, qui sera vendue 22,480 yens (environ 185€).
Son nom ? Hagure Metal Edition (autrement dit : New Nintendo 2DS XL Dragon Quest édition limitée Metal Slime). Cette dernière contiendra le jeu en version boîte ainsi qu'un code pour récupérer un thème d'accueil Dragon Quest. Et, comme la PS4, elle sera disponible le 29 juillet au Japon, mais au prix de 22.480 Yens, soit environ 185 euros.
Des images de la console à voir et à revoir dans notre galerie méga secrète.