Il l'avait annoncé. Et contrairement à ce qu'on pourrait imaginer d'une personnalité politique, il n'a pas menti. Aujourd'hui vendredi 7 avril arrive le fameux jeu où Jean-Luc Mélenchon secoue les oligarques pour récupérer l'argent qu'ils doivent au peuple français, oui monsieur !
Le candidat de la France Insoumise aux élections présidentielles 2017, fan d'hologrammes et de réalité virtuelle, a bel et bien un jeu dont il est le héros.
🎮 Aujourd'hui sort Fiscal Kombat, le jeu vidéo de la France insoumise produit par le Discord insoumis ! #FiscalKombat pic.twitter.com/ZfbZwTERfe
- Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 7 avril 2017
Oui, Fiscal Kombat. Un jeu conçu par Le Discord Insoumis et disponible sur navigateur et qui verra "La Méluche" astiquer légèrement des gens pleins de pognon et qu'il n'apprécie pas trop (comme Jérôme Cahuzac, Pierre Gattaz ou Liliane Béthencourt) pour les détrousser et mettre l'argent récolté dans un pot commun. Et pour y jouer
Si avec ça il ne cartonne pas dans les prochains sondages...
Blague à part, les élections présidentielles auront lieu le dimanche 23 avril 2017 pour le premier tour, le second tour livrera son vainqueur au terme de la journée du dimanche 7 mai 2017. Et il paraît que c'est bien de voter.