À lire aussi : The Last of Us Part II : Deux nouveaux artworks dévoilés


Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, le magazine américain Game Informer a accordé son dernier dossier de couverture à Uncharted : The Lost Legacy. Dans les pages de ce dossier, James Cooper, le designer du jeu, révèle que le niveau des Ghats occidentaux (une chaîne de montagnes située à l'Ouest de l'Inde) va marquer l'histoire d'Uncharted (propos relayés par le site américain GameSpot) :

C'est le plus grand niveau que nous ayons jamais conçu de toute l'histoire d'Uncharted. D'un point de vue géographique, il est bien plus vaste que Madagascar, qui était jusqu'alors le niveau le plus vaste.

Et en plus d'être vaste, ce niveau ne devrait pas être linéaire. C'est en tout cas ce qu'affirme Kurt Margenau, le réalisateur du jeu :

Nous disposons de ces excellents décors que sont les Ghats occidentaux ruraux. Ces derniers nous permettent d'obtenir une vraie impression d'exploration, une impression différente de tout ce que nous avons pu faire jusqu'à présent au sens où le level design ne vous impose pas exactement où aller.

Pour rappel, Uncharted : The Lost Legacy devrait débarquer cette année sur PS4.