Et ça continue encore et encore... Jusqu'où s'arrêteront les "baisses de prix" de la Nintendo Switch ? Après Fnac, Amazon, Boulanger ou encore Cdiscount et Cultura, qui proposent désormais la console de Nintendo à 314€, l'enseigne Leclerc avance ses pions et annonce un prix encore plus bas.
La concurrence ça a du bon, ne le nions pas. Si les prix sont libres chez nous, il aura tout de même fallu attendre près de 15 jours après son annonce officielle, avant de voir le prix de la Nintendo Switch drastiquement baisser.
Annoncée au départ à 349 euros chez certains revendeurs, les magasins Leclerc vendent désormais la Nintendo Switch (en précommande) à 309 euros, comme mentionné dans un tweet officiel :
#NintendoSwitch La console baisse de prix :) L'avez-vous réservée ? https://t.co/hQEAUqwb0G pic.twitter.com/XyIc3nRrZN
- E.Leclerc Jeux Vidéo (@Leclerc_JV) 25 janvier 2017
Forcément, le consommateur sera au final le gagnant de l'affaire, mais encore faut-il qu'il ait réussi à miser sur le bon cheval.
En effet, il est encore impossible de savoir qui aura le dernier mot, et si toutes les enseignes ne font pas in fine, proposer la machine à 299€, comme ce fut longtemps "suggéré", quelques jours avant le lancement officiel, prévu pour le 3 mars prochain.
Quoiqu'il en soit, nous n'allons pas nous plaindre, et regardons tout cela avec une grande attention... Qui fera une meilleure offre ?