D'après de nouvelles informations diffusées par Disney, Thor : Ragnarok pourrait à certains égards ressembler à un mini-Avengers. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme des spoilers.
À lire aussi : Thor Ragnarok : Tom Hiddleston parle du retour de Loki
Les personnes qui ont vu Doctor Strange, et plus particulièrement la scène cachée au milieu du générique de fin, savent déjà que Stephen Strange a fait la connaissance de Thor dans le Marvel Cinematic Universe. Cette scène bonus permettait donc de déduire que Doctor Strange fera au moins une apparition dans Thor : Ragnarok.
Un texte récemment publié par Disney laisse cependant entendre que le rôle de Doctor Strange dans les prochaines aventures du fils d'Odin pourrait être plus important qu'un simple caméo. En effet, un article au sujet des événements à venir en 2017, mis en ligne par Disney sur son fan club officiel (D23), décrit Thor : Ragnarok de manière suivante :
Si vous avez besoin de plus d'action intergalactique et d'histoire dans laquelle il est question de sauver le monde, Thor : Ragnarok réunira Thor, Hulk et Doctor Strange en novembre prochain afin qu'ils affrontent des méchants intergalactiques à la fois familiers et nouveaux.
Il est donc désormais possible de s'attendre à ce que Doctor Strange prenne part à l'action. Partagera-t-il l'écran avec Hulk ? Seul l'avenir nous le dira.
Thor : Ragnarok, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Mark Ruffalo, Anthony Hopkins, Cate Blanchett et Benedict Cumberbatch sera dans les salles françaises le 25 octobre 2017.