Activision n'a pas encore annoncé le Call of Duty qui viendra succéder à Infinite Warfare. Il se pourrait cependant qu'un petit indice au sujet de ce dernier ait déjà été diffusé.
À lire aussi : Lewis Hamilton dans Call of Duty Infinite Warfare
Comme chaque année, différents acteurs du monde du jeu vidéo ont transmis leurs meilleurs voeux pour la nouvelle année par l'intermédiaire de cartes numériques diffusées sur les réseaux sociaux. Pour les fans de Call of Duty, celle mise en ligne par Sledgehammer Games et relayée par Michael Condrey, le vice-président du studio, a de quoi intriguer.
Merry Christmas everyone, hope your day is joyous. Did you see our @SHGames card: https://t.co/c2DvVXW5ju? Now, can you unsee our runner-up? pic.twitter.com/v0cY4TfllD
- Michael Condrey (@MichaelCondrey) 25 décembre 2016
Sur cette carte virtuelle faisant explicitement référence à Call of Duty se trouve un pistolet. Cette arme n'étant pas futuriste, faut-il y voir un indice quant à l'époque dans laquelle se déroulera le prochain CoD ? Ce dernier proposera-t-il un retour à une période contemporaine ? Impossible d'être catégorique à ce sujet. Il peut en effet être question d'une simple coïncidence.
Les épisodes 2015 et 2016 de Call of Duty ayant été développés par Treyarch et Infinity Ward respectivement, tout pousse en tout cas à croire que l'épisode de la fin de cette année sera l'oeuvre de Sledgehammer Games.
Activision, n'a pas encore annoncé le Call of Duty 2017. L'éditeur américain attend généralement le printemps pour dévoiler l'épisode de l'année en cours.