Le personnage de Yondu (interprété par Michael Rooker) avait surpris par sa présence sur la première affiche des Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Et à en croire un des comédiens du film, il jouera un rôle important au début de l'intrigue (au moins).
À lire aussi : Marvel parle du remplacement de Robert Downey Jr et Chris Evans
Sean Gunn, comédien qui interprète le Ravageur Kraglin et qui a réalisé la motion capture de Rocket Raccoon dans Les Gardiens de la Galaxie et sa suite, a récemment été interrogé par le site américain ComicBook au sujet des Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Dans cette interview, l'acteur a expliqué où en sont les héros au début de ce deuxième film :
Lorsque le film commence, il ne s'est écoulé que deux mois depuis le premier film. Les Ravageurs n'ont pas poursuivi Peter Quill avec acharnement après sa trahison au sujet de l'Infinity Stone.
Il y a une légère gronde chez les Ravageurs (au sujet de Yondu) du genre : "à qui Yondu est-il fidèle ? Y va-t-il mollo sur Quill ?" Les Ravageurs ont donc une décision à prendre au sujet de ce qu'ils vont faire de Yondu et je pense que Kraglin joue un rôle essentiel dans cette décision.
Dans cette interview, Sean Gunn a également évoqué ce qui, selon lui, seront les thématiques et le ton de cette suite :
Je pense que le film rejoue certaines cartes qui ont bien marché dans le premier film. C'est un blockbuster, ce qui signifie qu'il est littéralement pour tous les publics. Ce n'est pas simplement un film pour enfants déguisé en film pour adultes, et vice versa. Je pense vraiment que c'est un film pour tous les âges. Je pense vraiment qu'il a du coeur mais que c'est également une comédie.
J'ai entendu mon frère (James Gunn, le réalisateur des deux films, ndlr) dire que le premier film traitait de la création d'une famille et que le second parle davantage de ce qu'est une famille et de la difficulté de maintenir ce rapport. Je pense que c'est tout à fait ça et j'espère que ça va parler aux gens.
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 débarqueront dans les salles de cinéma françaises le 26 avril prochain.
[Source : ComicBook]