Prévue officiellement pour le début d'année 2017, la Nintendo Switch pourrait bien avoir déjà atterri chez certaines personnes. Dont un streamer qui n'a pas hésité à l'exposer durant un de ses lives... mais attention au possible (probable ?) fake !
La Nintendo Switch, dont les détails seront révélés le 12 janvier prochain lors d'une conférence dédiée, sera disponible officiellement au mois de mars 2017. Mais pourrait-il que des chanceux aient déjà l'occasion d'en posséder un exemplaire ?
Depuis quelques heures maintenant une vidéo circule sur la Toile. Dans celle-ci nous pouvons apercevoir le YouTubeur Etika, de la chaîne "EWNetwork", en plein live et dans un état pas très clair, clamer entre autres mots pas très corrects qu'il "n'en a rien à faire" avant de montrer brièvement la prochaine console de Big N - d'abord avec l'écran puis le Joy-Con fraîchement emboîté. Le tout sous le regard de sa compagne, Christine, qui juge bon de prendre de la distance...
Surprenant. Et là, des tas de questions surgissent : comment a-t-il pu mettre la main sur la console de Nintendo avant son lancement officiel ? S'agit-il d'une vraie ou bien d'un modèle fait maison grâce à une imprimante 3D, comme pourrait le suggérer la tenue des boutons de façade, un peu grossiers ? Nul doute que le mystère se dissipera dans les prochaines heures.
Rappelons que la Nintendo Switch sera disponible en mars 2017... et que son prix devrait être bas !
[Source]