S'il est quasiment garanti qu'un Super Smash Bros. sortira sur Switch, la question de sa date de commercialisation est quant à elle toujours sans réponse. D'après de nouveaux éléments, le jeu ne devrait pas être disponible lors du lancement de la Switch en mars prochain.
À lire aussi : Le prix de la Nintendo Switch dévoilé ?
Let's Play Video Games site ayant bénéficié de nombreux scoops concernant la Nintendo Switch, a indiqué dans un nouvel article que la version Switch du dernier Super Smash Bros. ne sera pas commercialisé en même temps que la nouvelle console de Nintendo mais dans les six premiers mois de commercialisation de cette dernière. Le site explique que cette information lui a été donnée par deux sources différentes.
Toujours selon ces sources, la commercialisation des amiibo Bayonetta et Cloud a été retardée afin que leur sortie coïncide avec celle de la version Switch de Super Smash Bros. Pour ce qui est du contenu de ce portage Switch du Super Smash Bros. sorti sur Wii U et 3DS, Let's Play Video Games affirme ne pas avoir obtenu de confirmation de ses sources quant à un éventuel ajout d'éléments inédits. En revanche, ses sources lui ont indiqué que tous les DLC de la version Wii U seront inclus de base dans le jeu.
Puisqu'il s'agit de rumeurs, il faut bien évidemment prendre ces informations avec des pincettes. Mais comme indiqué plus haut, Let's Play Video Games a relayé de nombreuses informations fiables au sujet de la Switch par le passé. Il est désormais possible d'imaginer que ce Super Smash Bros. pour Switch fera partie des titres présentés par Nintendo lors de la conférence de presse consacrée à la Switch. Comme indiqué précédemment, cette dernière aura lieu le 13 janvier prochain à Tokyo.
[Source : Let's Play Video Games]