Alors que les joueurs du monde entier continuent d'attendre l'annonce de la NX, Nintendo continue d'avancer vers la commercialisation de la machine. De nouvelles fuites indiquent en effet que la production à petite échelle de la console a déjà commencé.
À lire aussi : Nintendo NX : La liste des jeux confirmés et ceux en rumeur
Une production "d'essai" (autrement dit en petites quantités) de la Nintendo NX aurait débuté. C'est ce que rapporte aujourd'hui le site du journal taïwanais DigiTimes qui affirme avoir obtenu l'information des "sources de l'industrie." Emily Rogers, insider réputée pour ces informations concernant les produits Nintendo, avait elle aussi donné cette information plus tôt cette semaine.
Toujours selon les sources de DigiTimes, Foxconn serait le plus gros Fabricant d'Équipement d'Origine (FEO) de Nintendo, devant les japonais Misumi Eletronics et Hosiden. Ces sources ont également ajouté que la production annuelle de Nintendo NX serait estimée à environ 9,5-10 millions d'unités.
Bien évidemment, en l'absence de confirmation direct, il est essentiel de prendre ces informations avec des pincettes. À l'heure où sont écrites ces lignes, Nintendo n'a toujours pas dévoilé la date à laquelle il présentera officiellement sa nouvelle console.
[Source : DigiTimes]