Comme vous le savez maintenant le jeu Pokémon GO est disponible sur les appareils tournant sous iOS et Android. Mais toujours pas sous Windows phone, au grand dam de leur possesseurs.

Le mal est-il enfin réparé ? C'est ce que nous disent des développeurs amateurs, qui nous offrent aujourd'hui une version modifiée du jeu fonctionnant sous "Windows 10 Mobile Device".

Notez au passage que cette dernière nommée "PoGo" est légèrement différente de la version développée par Niantic. En effet, avant toute chose, vous devrez créer un compte sur le Club "Dresseur Pokémon".

Et la magie opère (normalement)

Ensuite, vous devrez créer le même compte sur un appareil iOS ou Android. Notez que vous pouvez utiliser le logiciel BlueStacks sur Windows si vous ne possédez pas d'appareil iOS ou Android. Une fois votre compte créé, fermez l'application.

Ensuite, activez le chargement de côté (Sideloading) dans "réglage, mise à jour, sécurité" et "mode développeur" de votre appareil tournant sous Windows 10.

Une fois l'option activée, il vous suffit de télécharger les fichiers "this appx" (25 Mo) et "this certificat" que vous placerez dans votre téléphone. Pour finir, lancez l'application dans l'ordre suivant : d'abord "this certificat" puis "this appx".

Si tout va bien, après avoir réalisé ces manipulations, le jeu devrait se lancer !

[Via]