Les habitants de la Nouvelle-Orléans ont eu une drôle de surprise ce dimanche 31 juillet. Un des parcs de la ville a en effet vu apparaître une effigie géante de la mascotte de Pokémon.
Quand faiblira la folie Pokémon, qui atteint des proportions délirantes depuis l'arrivée de Pokémon GO ? Jamais semble-t-il. La preuve avec ce nouvel épisode insolite depuis la sortie de l'application en réalité augmentée de Niantic sur iOS et Android.
A la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, une statue de Pikachu a surgi au centre d'une fontaine d'un parc se situant à la rencontre de Terpischore Street et Prytania Street.
Visible dans notre galerie d'images ci-dessous, le monument, qui dispose d'une Pokéball avec l'inscritpion #PokeMonument sur sa base, est réalisé en fibre de verre avec un rendu proche du bronze. L'auteur de cette structure placée illégalement dans un lieu public (là où se trouve une Arène de Pokémon GO) ne s'est pas fait connaître. Mais les amoureux de Pokémon ne pourront qu'apprécier l'hommage. Et le timing.
[Via]