Rendez-vous sacré des geeks du monde entier, la Comic-Con de San Diego édition 2016 s'est tenue ce weekend. Et Pokémon GO, disponible officiellement en France sur iOS et Android depuis ce dimanche, était évidemment présent durant un panel de son développeur, Niantic.
C'est par le biais de John Hanke, PDG de Niantic, que l'on a pu en apprendre un peu plus concernant l'avenir de Pokémon GO.
Tout d'abord, ont été révélés les capitaines de chaque équipe : Candela se trouve à la tête de la Team Bravoure (rouge), Blanche mène la Team Sagesse (bleu) et Spark commande la Team Intuition (jaune) - voir l'image dans la galerie ci-dessous. Ces leaders auraient dû être prêts pour le lancement de l'application, ils arriveront prochainement. Ils communiqueront régulièrement avec les joueurs et leur prodigueront des conseils.
A été ajouté que de nouveaux Pokémon feraient leur arrivée, que les échanges étaient toujours prévus et qu'il serait possible aux joueurs de customiser les Pokéstops. Des Pokécenters ont également été évoqués. Et Niantic a laissé entendre que des tonnes d'Easter Eggs n'avaient pas encore été trouvés...
Mais sur le plan du concret et de l'immédiat, la priorité des développeurs est pour l'instant de résoudre les problèmes de stabilité des serveurs, corriger les différents bugs encore rencontrés et empêcher les joueurs de braconner les Arènes.
Donc, on a le temps... Sinon, vous êtes quel niveau ?
En résumé :
- Candela se trouve à la tête de la Team Valor (rouge), Blanche mène la Team Mystic (bleu) et Spark commande la Team Instinct (jaune)
- L'arrivée de nouveaux Pokémon
- Echanges toujours prévus
- Customisation de pokéstops
- Evocation de Pokécenters
- Des tonnes d'Easter Eggs pas encore trouvés
[Via]