Disponible en Australie, Nouvelle-Zélande ou encore aux Etats-Unis, Pokémon GO tarde à arriver dans le reste du monde, dont notre belle Europe qui l'attend depuis le 6 juillet. Et malheureusement, il va encore falloir attendre un peu.
Certains d'entre vous n'ont peut-être pas eu assez de patience et sont passés par diverses astuces pour se procurer l'application Nintendo qui nous transforme en dresseurs de Pokémon dans le monde réel. Mais ceux qui attendent sagement que Pokémon GO débarque vont encore devoir ronger leur frein.
L'application iOS et Android rencontre un succès fou. Tellement de monde y joue que, et vous l'avez sûrement remarqué, les serveurs ne sont pas des plus stables. Crashs, déconnexions... Et c'est bien l'engouement autour de Pokémon GO qui pose un problème.
Répondant à Business Insider, le PDG de Niantic, qui a travaillé aux côtés de Nintendo et Pokémon Company, a expliqué que le phénomène les a pris de court.
De fait, la sortie dans d'autres pays est "en suspens jusqu'à ce que la situation soit convenable". Comprenez que les développeurs travaillent d'arrache-pied pour que la capacité des serveurs et leur stabilité soit améliorée.
Nous savions qu'il serait populaire, mais nous avons visiblement touché un point sensible.
Il ne croit pas si bien dire. Le virus a touché beaucoup, beaucoup de monde. Y compris à la rédaction.... Et vous ?
[Source]
Voici l'astuce pour récupérer
facilement Pokémon GO !
***
Nos 10 conseils pour devenir
le meilleur dresseur de Pokémon GO