La première journée de conférences vient de s'achever pour nos aventuriers californiens. Romain, Jean et Julien ont eu l'occasion de se rendre aux shows ouvrant cette semaine supposément cloquée d'annonces et surprises en tout genre. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le dernier cité n'a pas été enchanté.
Après Julo qui vous dressé le bilan, depuis Paris, des conférences tenues par Electronic Arts et Bethesda, c'est au tour de Julien, qui y a assisté sur place avec Romain et Julien, d'avoir quelque chose à vous dire.
Et il n'est pas convaincu, un peu comme vous si l'on s'en réfère aux sondages que nous vous avons soumis (Electronic Arts et Bethesda). Il a connu des entames d'E3 plus flamboyantes : trop de vidéos, du solide, certes, mais surtout du violent, du peu surprenant...
Et des organisations complètement aux fraises dans les deux cas. Chose sur laquelle nous allons revenir dans une autre vidéo.
Bon visionnage ! Et n'oubliez pas le hashtag #E3Gameblog pour interagir avec les Teams Los Angeles et Paris sur Twitter.
Réagissez dans le forum ci-dessous
et sur Twitter avec #JQVD @JulienChièze