Depuis la sortie de The Order : 1886, Ready at Dawn s'est fait plutôt discret. Une offre d'emploi donne cependant une bonne idée de ce sur quoi planche le studio californien.
À voir aussi : La Minute d'AHL n'a pas aimé The Order : 1886
Une offre d'emploi pour un poste de "lead level designer" postée par Ready at Dawn sur son site officiel révèle que le studio planche actuellement sur deux projets conséquents :
Ready at Dawn recherche des développeurs talentueux et passionnés afin qu'ils nous aident à repousser les limites du gameplay, de l'art, et de la narration.
Nous sommes en phase de pré-production d'un excitant nouveau jeu d'action AAA à la troisième personne, tiré d'une toute nouvelle licence que nous sommes en train de créer.
En plus de ça, nous sommes également en pleine production d'une expérience en réalité virtuelle à la pointe, en partenariat avec Oculus.
Impossible de savoir sur quelle(s) plate-forme(s) est prévu ce nouveau AAA. Le fait que Ready at Dawn mentionne explicitement son partenariat avec Oculus laisse en revanche entendre que l'expérience en réalité virtuelle tournera sur Oculus Rift et non sur PlayStation VR (ce qu'il aurait été possible de penser vu l'historique du studio avec Sony).
Aucune information ne permet malheureusement de savoir quand Ready at Dawn compte présenter de manière officielle ses projets.
[Sources : NeoGAF/ReadyAtDawn]