Après l'Allemagne, où le club de Wolfsburg a signé officiellement plusieurs joueurs de FIFA, au tour d'une écurie de Premier League de s'engager dans le domaine de l'eSport. Et pas avec n'importe quel joueur.
À voir aussi : Dopage : Mamadou Sakho exclu du jeu FIFA 16
FIFA est-il l'avenir du sport ? Après Davis Bytheway (finaliste de la FIFA Interactive World Cup en 2014), Benedikt "Salz0r" Saltzer (quatre fois champion allemand et une fois d'Europe) et Daniel "Dani" Fink qui sont devenus des ambassadeurs du VfL Wolfsburg, un autre club se lance dans la course.
C'est West Ham United Football Club, dans lequel évolue aujourd'hui l'international français Dimitri Payet, qui devient le premier club du Royaume-Uni à recruter un eSportif.
A travers une annonce sur le site officiel, on apprend qu'ils ont signé le finaliste de la dernière FIFA Interactive World Cup sur FIFA 16, Sean "Dragonn" Allen. Voici donc le joueur de 24 ans porteur du numéro 50 du club de l'est londonien, comme vous pouvez le voir dans la galerie ci-dessous.
Bon, en revanche, pas sûr qu'il ait le même salaire que les vrais pros du rectangle vert. Pour ma part, je reprends l'entraînement et j'attends que ma Juventus me repère.
[Via]