À voir aussi : The Division : Nos 10 conseils pour bien débuter (XP, loot, Dark Zone...)


La Dark Zone de The Division plait beaucoup. Mais la zone PvP (joueurs contre joueurs) d'un des plus gros cartons d'Ubi comporte encore des "exploits", des bugs difficiles à déceler par les développeurs, permettant d'obtenir des avantages certains sur les autres joueurs.

L'équipe de The Division a tenu à évoquer le sujet tout récemment. Et ça va barder, comme on dit. 

Dès le début du développement, nous mettons toujours l'accent sur l'expérience du joueur et nous tenons sincèrement à ce qu'elle soit bonne. Nous avons de grands projets pour l'avenir de The Division, et pour réussir nous devons nous assurer de fournir une expérience de haute qualité continue.

Malheureusement, l'expérience de jeu a récemment été affectée par les bugs et les joueurs violant les règles du jeu. Afin de ramener un environnement meilleur et plus sain, nous avons pris de nouvelles mesures pour remédier à la situation.

Les tricheurs ont été un problème pour un certain nombre d'entre vous dans la Dark Zone, et vos commentaires ont été clairement entendus. Nous renforçons nos efforts pour résoudre ce problème, comme décrit ci-dessous.

Premièrement, nous avons mis en place de nouvelles méthodes de détection de triche qui nous ont permis d'identifier beaucoup plus de joueurs qui utilisent actuellement les moteurs de triche dans le jeu. Nous avons déjà attrapé plus de tricheurs au cours des derniers jours que nous en avions au total au cours des semaines précédentes.

En conséquence, nous distribuerons la plus grande vague de suspensions et interdictions au cours des prochains jours.

Deuxièmement, quand les tricheurs sont attrapés, nous allons maintenant appliquer une suspension de 14 jours sur la première infraction (au lieu de la suspension initiale précédente de 3 jours). La deuxième infraction mènera toujours à un ban permanent. Nous nous attendons à ce que ces deux changements améliorent nettement votre expérience. De nouvelles mises à jour sur la détection de triche sont en cours.

Les rues du New-York virtuel seront-elles plus sûres dans les prochains jours ? A vérifier.