Bandai Namco Entertainment vient de mettre à jour le site officiel de Dragon Ball Fusions. Cette mise à jour permet de voir le jeu en mouvement pour la première fois. Il y a clairement de quoi être intrigué.
À lire aussi : Dragon Ball Z Extreme Butôden : Le mode en ligne disponible
La première vidéo de Dragon Ball Fusions, que vous pouvez voir ci-dessus, dévoile un peu plus l'intrigue du jeu. Il est donc question de deux héros qui ont utilisé les Dragon Balls pour joindre les différents univers et époques de Dragon Ball. Ainsi les personnages de Dragon Ball, Dragon Ball Z, et Dragon Ball GT (ce qui laisse entendre que le titre ne tient pas compte de Dragon Ball Super) seront amenés à se rencontrer et collaborer/s'affronter.
Comme indiqué dans de précédentes news, Dragon Ball Fusions est un RPG. Les deux héros pourront faire équipe avec des personnages bien connus des fans de Dragon Ball pour affronter divers ennemis. Pour ce qui est des déplacements, le joueur aura, d'après la vidéo, la possibilité de se mouvoir librement dans les mondes créés à l'issue de la fusion des univers. Cet élément devrait particulièrement attirer les fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama.
Aux dernières nouvelles, Dragon Ball Fusions est prévu pour cette année sur les 3DS japonaises. Le titre n'a malheureusement pas encore été annoncé en occident. Il ne reste donc qu'à espérer que Bandai Namco Entertainment se décide à le localiser.