À voir aussi : Réalité virtuelle : IKEA vous fait visiter ses cuisines avec le HTC Vive via Steam


Et quel est donc le grief qu'on lui reproche, me direz-vous, à ce Duncan Hunter ? oh pas grand chose. Juste celui d'avoir utilisé sa carte bleue professionnelle à des fin d'achats de jeux vidéo sur Steam...

C'est en tout cas ce que rapportent nos confrères du San Diego Union Tribune, qui explique que notre cher Congressman a bel et bien été débité de 1302 dollars précisément, pour des jeux Steam, téléchargés en fin d'année dernière (voir copie d'une partie de ces transactions dans notre galerie).

la note en question précise bien qu'il s'agit là de dépenses personnelles et qu'il est toujours question de "remboursements". Sauf que... selon les fins limiers du journal, aucun remboursement n'avait encore été effectué au moment de leur découverte.

Hunter a alors réagi en déclarant que c'était son fils qui avait réalisé ces achats et qu'il avait même tout fait pour lui couper le Net et éviter qu'il ne continue ses transactions. Pour clamer sa bonne foi, il aurait également demandé à Steam les remboursements de ces achats, au total 68 jeux donc, pour 1302 dollars.

[Via]