À voir aussi : Recall : Découvrez le premier court-métrage d'Overwatch par Blizzard


Pour ceux qui n'ont jamais joué au titre, il faut savoir qu'il est possible de débloquer différentes poses pour les personnages du jeu, et celle qui a été mis en avant ces derniers temps concerne le personnage de Tracer. On y voit la jeune femme de dos dans sa combinaison habituelle, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a de jolies fesses.

Rien de bien méchant en soit, mais il faut reconnaître que cette pose n'est pas vraiment une bonne représentation du caractère du personnage, qui est certainement le plus mis en avant dans la promotion du jeu depuis son annonce. C'est ce qui a été souligné par un joueur via les forums du jeu, et ce dernier explique justement qu'il trouve cette pose inadaptée au personnage de Tracer, alors qu'elle ne l'aurait pas choqué sur d'autres, comme par exemple Fatale.

C'est suite à cette remarque que Jeff Kaplan, Directeur du jeu, a pris la décision de changer cette pose afin d'en proposer une plus adaptée à Tracer. Bien évidemment, l'annonce n'a pas été bien reçue par tout le Monde, et Jeff Kaplan a du se justifier via un long post sur le forum officiel, que je vous invite à découvrir par ici.

Au final, l'impact sur le titre reste minime, et il s'agit sans aucun doute d'une décision logique d'un point de vue artistique, la personnalité de Tracer n'étant pas du tout lié à une quelconque mise en avant de ses formes.