La Chronique de l'Explorateur, votre rendez-vous sur Gameblog chaque mardi matin, est l'occasion pour moi de vous parler de jeux vidéo majoritairement indépendants, parfois en Early Access, parfois déjà sortis. Pour ce nouvel épisode, nous partons en guerre avec Men of War : Assault Squad 2.
À voir aussi : La Chronique de l'Explorateur : Warhammer Vermintide nous envoie chasser du rat
Cette semaine on aura le droit à du sang, des larmes et de la sueur avec Men of War : Assault Squad 2 qui nous emmène en pleine Seconde Guerre Mondiale. Jeu à la fois tactique et stratégique, il nous permet de contrôler aussi bien les forces de l'Axe que les Alliés au sein d'une campagne solo ou coopérative ainsi que des affrontements multijoueurs.
Etant un passionné de la Seconde Guerre Mondiale, c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce jeu que j'ai moi-même exploré en compagnie d'un ami. Un peu unique en son genre il permet aussi bien de faire du micro management que du macro management. On peut ainsi contrôler une unité seule ou une division toute entière. Bref c'est un de mes meilleurs souvenirs sur un jeu de stratégie.
Comme d'habitude n'hésitez pas à m'envoyer des messages pour me faire part de noms de jeux que vous aimeriez voir dans la Chronique de l'Explorateur !
#ChroniquExplo
Ces chroniques, interviews et dossiers vous intéressent ?
Devenez membre Premium pour nous aider à financer ce genre de contenus
et bénéficiez de nombreux avantages.