Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ce proverbe semble également s'appliquer au monde du jeu vidéo. En effet, Sony a pour objectif afficher de recruter ceux qui seront prochainement d'anciens employés de Microsoft.
À lire aussi : Sony arrête la production du PlayStation TV au Japon
Comme nous vous l'indiquions plus tôt cette semaine, Microsoft a décidé de mettre un terme au développement de Fable Legends. Autre mauvaise nouvelle pour les développeurs du jeu, le géant américain envisage également de fermer Lionhead Studios.
Mais pour les développeurs les moins malchanceux, la période d'inactivité ne devrait pas trop durer. Sur son compte Twitter PlayStation Jobs, Sony vient en effet d'annoncer la tenue prochaine d'une session de recrutement explicitement destinée aux futurs ex-employés de Lionhead.
2/2 ...there'll be people there from all our SCEE studios and if you'd like to a book a time for a chat on the day, please DM for details
- PlayStation Jobs (@PlayStationJobs) 10 mars 2016
Nous organisons un événement recrutement lundi à Guildford pour tous les employés de Lionhead Studios. Merci de vous joindre à nous pour boire un verre et discuter. Il y a aura du monde de tous nos studios de SCEE et si vous souhaitez prendre un rendez-vous ce jour là, merci de nous envoyer un message privé pour obtenir de plus amples informations.
S'il est évidemment souhaitable que les personnes touchées par la fermeture de Lionhead retrouvent du travail rapidement, il faut bien admettre que c'est un joli coup de communication de la part de Sony.