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C'est l'histoire d'un mec qui après un petite somme dans le taxi, se retrouve dans un quartier qu'il connaît bien. Au coin de la rue, un appartement familier. Il jette un oeil dedans et revoit des potes qui semblent ne pas avoir bougé d'un pouce. Contrairement à lui qui affiche un look de cadre trentenaire, ils ont ont encore des fringues, des mangas et de la technologie de...1999.

En fait, notre homme vient de faire un bond dans le passé, à une époque où l'archipel et se la donnait grave sur Winning Eleven 4 (jeu de foot légendaire qui sortira chez nous en 2000, un peu modifié, sous le nom de ISS Pro Evolution). Et de se lancer all night long avec ses camarades dans des parties de ce jeu dont ils se moquent des faux noms. Lui-même prend l'Italie pour Roberto Baggio, appelé ici, faute de licence, Roberto Baggi.

Je ne vous en dis pas plus, mais on notera, en fin de spot, un petit caméo sympathique du célèbre commentateur de la série au pays du Soleil Levant : le très exubérant Jon Kabira, véritable mythe pour tous les joueurs nippons... et d'import comme certains membres de la rédac. 

Bref, une pub parfaite niveau nostalgie pour les trentenaires actifs mais qui est là pour rappeler que des joueurs comme Roberto Baggio, Luis Figo ou Roberto Carlos sont disponibles en tant que légendes du MyClub dans Winning Eleven 2016. Avec leur vrais noms.

Ça m'a donné envie de ressortir la PSOne et de faire des "kaktos", comme ils disaient dans un vieux magazine français.