Sony Pictures vient de diffuser la version "internationale" de la bande-annonce du reboot (aux sérieux relents de remake) de Ghostbusters. Au menu, quelques modifications et l'ajout de plusieurs extraits.
À voir aussi : LEGO Dimensions : Une vidéo pour fêter l'arrivée des Ghostbusters
Votre serviteur a déjà communiqué son opinion au sujet de la bande-annonce du nouveau Ghostbusters. Il se contentera donc d'évoquer ce qui change dans cette deuxième version de ce trailer.
Plusieurs différences importantes avec la version originale de la bande-annonce peuvent être soulignées. La première est l'importance accrue accordée au personnage incarné par Chris Hemsworth. La seconde est le changement du gag mettant en avant le personnage de Leslie Jones. Sony a peut-être jugé que le gag montré dans la version originale du trailer n'avait pas l'effet escompté...
À noter également que dans cette nouvelle version de la bande-annonce, la référence aux Ghostbusters originaux a été modifiée. Alors que la version originale évoquait "quatre scientifiques," la nouvelle vidéo parle de "quatre amis." Les fans de Ghostbusters ayant rapidement souligné que Winston n'était pas un scientifique, Sony a donc opté pour la modification du texte.
Ghostbusters sera dans les salles de cinéma françaises le 24 août prochain.