À lire aussi : The Division Xbox One : Le poids du jeu complet


Ubisoft déclare aujourd'hui que la bêta de Tom Clancy's The Division a attiré plus de 6,4 millions de joueurs entre les 18 et 21 février derniers (la bêta a commencé le 18 sur Xbox One et le 19 sur les deux autres plates-formes). Selon l'éditeur français, cela permet à The Division de gagner le titre de la bêta d'une nouvelle licence la plus jouée sur consoles New-Gen

Une autre statistique révélée par l'éditeur concerne le temps de jeu moyen des utilisateurs de cette bêta. Ce dernier est de 4 heures et 52 minutes. Ubisoft explique également que plus d'un tiers de ce temps a été passé dans la Dark Zone, l'environnement du jeu dans lequel les joueurs peuvent prendre part à des combats en PvP (autrement dit en joueur contre joueur). À la fin de la bêta, c'est plus de 2,5 millions de joueurs qui étaient devenus renégats. 

Il est donc possible de parler d'un grand succès pour la bêta de The Division. Reste maintenant à voir si les joueurs qui se sont essayés au jeu d'Ubisoft ont suffisamment accroché au titre pour avoir envie de se procurer sa version complète. Pour rappel, cette dernière sera commercialisée le 8 mars prochain sur PS4, Xbox One, et PC.